Spam Bully icon

Spam Bully

4.0.0.94 Beta

Un puissant plugiciel antipourriel pour Outlook Express

rate
0

20.6k

3

Rate this App

Spambully est une application développé pour s'intégrer lui-même dans Outlook Express, le client courriel de Microsoft. Il s'affiche comme une autre barre d'outils du programme. En un seul clic, il est possible de décider si un courriel finira dans la boîte de réception ou dans le dossier SPAM.

La fonction la plus intéressante du programme est l'analyse qu'il peut faire d'un courriel entrant. Spambully peut montrer n'importe quel type de données relié à un courriel : l'adresse IP d'où il provient, la compagnie ou organisme qui a envoyé le message et même le pays d'origine.

L'application utilise le filtre appelé « Bayesian Rank », un moteur de statistiques qui détermine si un courriel est du pourriel selon le nombre de fois qu'un mot suspect est répété dans le corps du message. Ce filtre peut être entraîné à travers l'introduction de ces mots qui sont considérés comme convenable.

Finalement, Spambully inclut différentes statistiques qui cumule l'impact du pourriel dans votre boîte de réception : origine par pays, adresse IP, domaines, date, etc.
Notes

La version incluse dans uptodown.com est pour Outlook Express. Pour télécharger la version pour le clic Outlook normal ici.

Restrictions

La version d'essai dure 14 jours.

Uptodown X